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Accès ouvert et efficacité dans les soins primaires

Modules pour vous aider à connaître les pratiques exemplaires, les concepts de changement et les démarches d'amélioration innovatrices qui vous permettront, à vous et à votre équipe, de « faire le travail d'aujourd'hui, aujourd'hui », ainsi

Chaque jour, des fournisseurs de soins primaires sont confrontés au défi d'équilibrer l'offre et la demande afin de répondre aux besoins de leurs patients. Des salles d'attente surchargées et des milieux de travail stressants sont chose commune, mais il n'est pas nécessaire qu'il en soit ainsi.

Dans le cadre de son travail visant à promouvoir la capacité d'amélioration de la qualité dans le système de santé de l'Ontario, Qualité des services de santé Ontario (QSSO) a élaboré des stratégies pour aider votre cabinet de soins primaires à donner un rendez-vous à vos patients le jour même où ils appellent ou une journée qui leur convient, et a mis des ressources à votre disposition.

Les ressources sur l'accès ouvert et l'efficacité de QSSO sont conçues pour simplifier votre journée, enrichir l'expérience de vos patients dans le système de santé et accroître la satisfaction du personnel.

Courses
Amélioration de l'accès et de l'efficacité des soins primaires
Cet aperçu de l'initiative d'amélioration de la qualité de Qualité des services de santé Ontario, y compris les principes de l'accès ouvert et de l'efficacité, donne aux praticiens et équipes de soins primaires en Ontario une bonne orientation sur le modèle d'accès ouvert, les outils et les ressources offertes par l'intermédiaire de ce portail ainsi que sur les avantages de mettre en œuvre l'accès ouvert au sein de leur cabinet.
Guide sur l'accès et l'efficacité dans les soins primaires
Ce module pratique de la série sur l'accès ouvert vous guidera, vous et votre équipe d'amélioration, tout au long des principales étapes de mise en œuvre et de maintien du changement. Vous passerez rapidement en revue les principes de l'accès ouvert et de l'efficacité, et vous apprendrez comment évaluer votre degré de préparation et votre capacité à mettre en œuvre ces principes, comment former une équipe d'amélioration et comment avoir accès à votre conseiller virtuel en amélioration de la qualité (AQ).