Programmes Langage centré sur la personne Engagement en ligne de Soutien en cas de troubles du comportement en Ontario
Engagement en ligne de Soutien en cas de troubles du comportement en Ontario

Engagement en ligne de Soutien en cas de troubles du comportement en Ontario

Engagez-vous à utiliser un langage plus centré sur la personne et plaidez en sa faveur dans votre foyer de soins de longue durée.

Détails

Format
Lien Web
Vues
80
Ajouté
25 août 2025
Tags
Gériatrie
Maladies du cerveau
Soins de longue durée

Ressources connexes

Affiche - Déclaration d’engagement en faveur d’un langage centré sur la personne de Soutien en cas de troubles du comportement en Ontario
More detailed version of the BSO Person-Centred Language Commitment Statements Poster, outlining each of the 4 statements. English, Version 10. Size 24x36.
Document « Person-Centred Language for Responsive Behaviours » du Toronto Academic Health Science Network (en anglais)
Ce document du Toronto Academic Health Science Network vise à promouvoir l’utilisation d’un langage respectueux et exempt de jugement pour décrire les comportements.
Document « À propos de moi : Engager la conversation » de la Société Alzheimer
Un modèle avec des instructions pour mieux connaître un patient et ses préférences individuelles.

En savoir plus

Restez informé

Actualités et mises à jour directement dans votre boîte de réception.

© 2026 McMaster University et autres | 1280, rue Main Ouest | Hamilton, Ontario L8S 4L8 | Conditions d'utilisation