Programmes Programme de perfectionnement professionnel Partnering for Change Ressources Associer les stratégies d’ergothérapie au cadre de Conception universelle pour l’apprentissage
Associer les stratégies d’ergothérapie au cadre de Conception universelle pour l’apprentissage

Associer les stratégies d’ergothérapie au cadre de Conception universelle pour l’apprentissage

Liste de stratégies issues d'une étude exploratoire visant à déterminer comment la Conception universelle pour l’apprentissage est décrite et mise en œuvre par les professionnels de la réadaptation en milieu scolaire.

Détails

Format
Document PDF
Taille du fichier
0.53 MB
Téléchargements
2
Ajouté
25 août 2025
Tags
Développement de l’enfant

Ressources connexes

Activités de dîner-conférence pour les enfants en maternelle
Une série d’activités préconçues pour le dîner-conférence pour les enfants de la maternelle afin de les aider avec une variété de compétences.
Facteurs à considérer au niveau 2 pour déterminer si des services plus intensifs sont nécessaires pour un enfant
Une liste de facteurs à considérer au niveau 2 pour déterminer si des services plus intensifs sont nécessaires.
TROUSSE FIRST (en anglais)
La TROUSSE FIRST est un compagnon du cours FIRST et fournit des ressources pratiques pour aider les professionnels de la réadaptation à apprendre, à adopter et à défendre des approches à plusieurs niveaux des services de réadaptation dans les écoles et les établissements de petite enfance. Disponible seulement en anglais

En savoir plus

Restez informé

Actualités et mises à jour directement dans votre boîte de réception.

© 2025 McMaster University et autres | 1280, rue Main Ouest | Hamilton, Ontario L8S 4L8 | Conditions d'utilisation