Programmes Programme de perfectionnement professionnel Partnering for Change Ressources Associer les stratégies d’ergothérapie au cadre de Conception universelle pour l’apprentissage
Associer les stratégies d’ergothérapie au cadre de Conception universelle pour l’apprentissage

Associer les stratégies d’ergothérapie au cadre de Conception universelle pour l’apprentissage

Liste de stratégies issues d'une étude exploratoire visant à déterminer comment la Conception universelle pour l’apprentissage est décrite et mise en œuvre par les professionnels de la réadaptation en milieu scolaire.

Détails

Format
Document PDF
Taille du fichier
0.53 MB
Téléchargements
2
Ajouté
25 août 2025
Tags
Développement de l’enfant

Ressources connexes

Facteurs à considérer au niveau 2 pour déterminer si des services plus intensifs sont nécessaires pour un enfant
Une liste de facteurs à considérer au niveau 2 pour déterminer si des services plus intensifs sont nécessaires.
Modèles de prestation de services de niveau 3
Modèles, descriptions et exemples qui peuvent être utiles au niveau 3.
Questions pour soutenir les relations de collaboration avec les éducateurs
Il s’agit d’une liste de questions suggérées pour soutenir les conversations collaboratives.

En savoir plus

Restez informé

Actualités et mises à jour directement dans votre boîte de réception.

© 2025 McMaster University et autres | 1280, rue Main Ouest | Hamilton, Ontario L8S 4L8 | Conditions d'utilisation