Programmes Programme de perfectionnement professionnel Partnering for Change Ressources Associer les stratégies d’ergothérapie au cadre de Conception universelle pour l’apprentissage
Associer les stratégies d’ergothérapie au cadre de Conception universelle pour l’apprentissage

Associer les stratégies d’ergothérapie au cadre de Conception universelle pour l’apprentissage

Liste de stratégies issues d'une étude exploratoire visant à déterminer comment la Conception universelle pour l’apprentissage est décrite et mise en œuvre par les professionnels de la réadaptation en milieu scolaire.

Détails

Format
Document PDF
Taille du fichier
0.53 MB
Téléchargements
1
Ajouté
25 août 2025
Tags
Développement de l’enfant

Ressources connexes

Activités de dîner-conférence pour les enfants en maternelle
Une série d’activités préconçues pour le dîner-conférence pour les enfants de la maternelle afin de les aider avec une variété de compétences.
FAQ FIRST (en anglais)
L’utilisation d’un modèle de prestation de services à plusieurs niveaux est un changement pour de nombreux professionnels. Nous avons compilé une liste de questions fréquemment posées et espérons avoir répondu aux vôtres. Disponible seulement en anglais
Infographie : Modèles à plusieurs niveaux en milieu scolaire et ergothérapie dans les écoles de l’Ontario : Favoriser le rendement et la participation des élèves
Deux infographies montrant les modèles à plusieurs niveaux utilisés au Canada et ce que chaque niveau représente dans l’environnement scolaire.

En savoir plus

Restez informé

Actualités et mises à jour directement dans votre boîte de réception.

© 2025 McMaster University et autres | 1280, rue Main Ouest | Hamilton, Ontario L8S 4L8 | Conditions d'utilisation