Programmes Programme de perfectionnement professionnel Partnering for Change Ressources Facteurs à considérer au niveau 2 pour déterminer si des services plus intensifs sont nécessaires pour un enfant
Facteurs à considérer au niveau 2 pour déterminer si des services plus intensifs sont nécessaires pour un enfant

Facteurs à considérer au niveau 2 pour déterminer si des services plus intensifs sont nécessaires pour un enfant

Une liste de facteurs à considérer au niveau 2 pour déterminer si des services plus intensifs sont nécessaires.

Détails

Format
Document PDF
Taille du fichier
1.00 MB
Téléchargements
3
Ajouté
25 août 2025
Tags
Développement de l’enfant

Ressources connexes

Pourquoi la collaboration est-elle si importante lors de la prestation de services à plusieurs niveaux, et en quoi diffère-t-elle de la consultation?
De la FAQ FIRST : Services à plusieurs niveaux 2020, p. 15-18 Ce document traite du renforcement des capacités et des relations de collaboration entre les éducateurs et les services de soutien.
Questions pour soutenir les relations de collaboration avec les éducateurs
Il s’agit d’une liste de questions suggérées pour soutenir les conversations collaboratives.
Trois représentations d’un modèle de services à plusieurs niveaux
Trois infographies du modèle de service à plusieurs niveaux.

En savoir plus

Restez informé

Actualités et mises à jour directement dans votre boîte de réception.

© 2025 McMaster University et autres | 1280, rue Main Ouest | Hamilton, Ontario L8S 4L8 | Conditions d'utilisation