Programmes Programme de perfectionnement professionnel Partnering for Change Ressources Facteurs à considérer au niveau 2 pour déterminer si des services plus intensifs sont nécessaires pour un enfant
Facteurs à considérer au niveau 2 pour déterminer si des services plus intensifs sont nécessaires pour un enfant

Facteurs à considérer au niveau 2 pour déterminer si des services plus intensifs sont nécessaires pour un enfant

Une liste de facteurs à considérer au niveau 2 pour déterminer si des services plus intensifs sont nécessaires.

Détails

Format
Document PDF
Taille du fichier
1.00 MB
Téléchargements
3
Ajouté
25 août 2025
Tags
Développement de l’enfant

Ressources connexes

Pourquoi la collaboration est-elle si importante lors de la prestation de services à plusieurs niveaux, et en quoi diffère-t-elle de la consultation?
De la FAQ FIRST : Services à plusieurs niveaux 2020, p. 15-18 Ce document traite du renforcement des capacités et des relations de collaboration entre les éducateurs et les services de soutien.
Services ciblés (niveau 2)
Extrait de la FAQ FIRST : Services services à plusieurs niveaux 2020 : FAQ spécifiques aux services de niveau 2, y compris : Toutes les interventions de niveau 2 sont-elles fournies en groupes? Les niveaux 1 et 2 ont-ils pour but de trier les enfants afin de déterminer s'ils remplissent les conditions requises pour bénéficier du niveau 3, le service individuel?
Trois représentations d’un modèle de services à plusieurs niveaux
Trois infographies du modèle de service à plusieurs niveaux.

En savoir plus

Restez informé

Actualités et mises à jour directement dans votre boîte de réception.

© 2025 McMaster University et autres | 1280, rue Main Ouest | Hamilton, Ontario L8S 4L8 | Conditions d'utilisation