Programmes Programme de perfectionnement professionnel Partnering for Change Ressources Infographie : Modèles à plusieurs niveaux en milieu scolaire et ergothérapie dans les écoles de l’Ontario : Favoriser le rendement et la participation des élèves
Infographie : Modèles à plusieurs niveaux en milieu scolaire et ergothérapie dans les écoles de l’Ontario : Favoriser le rendement et la participation des élèves

Infographie : Modèles à plusieurs niveaux en milieu scolaire et ergothérapie dans les écoles de l’Ontario : Favoriser le rendement et la participation des élèves

Deux infographies montrant les modèles à plusieurs niveaux utilisés au Canada et ce que chaque niveau représente dans l’environnement scolaire.

Détails

Format
Document PDF
Taille du fichier
0.97 MB
Téléchargements
0
Ajouté
25 août 2025
Tags
Développement de l’enfant

Ressources connexes

Associer les stratégies d’ergothérapie au cadre de Conception universelle pour l’apprentissage
Liste de stratégies issues d'une étude exploratoire visant à déterminer comment la Conception universelle pour l’apprentissage est décrite et mise en œuvre par les professionnels de la réadaptation en milieu scolaire.
FAQ FIRST (en anglais)
L’utilisation d’un modèle de prestation de services à plusieurs niveaux est un changement pour de nombreux professionnels. Nous avons compilé une liste de questions fréquemment posées et espérons avoir répondu aux vôtres. Disponible seulement en anglais
The Partnering for Change model 2016

En savoir plus

Restez informé

Actualités et mises à jour directement dans votre boîte de réception.

© 2025 McMaster University et autres | 1280, rue Main Ouest | Hamilton, Ontario L8S 4L8 | Conditions d'utilisation