Commencer à établir des relations de collaboration

Commencer à établir des relations de collaboration

Ces conseils vous aideront à commencer à établir des relations positives, productives et de confiance avec les éducateurs et les familles.

Détails

Format
Document PDF
Taille du fichier
0.19 MB
Téléchargements
1
Ajouté
25 août 2025
Tags
Développement de l’enfant

Ressources connexes

Facteurs à considérer au niveau 2 pour déterminer si des services plus intensifs sont nécessaires pour un enfant
Une liste de facteurs à considérer au niveau 2 pour déterminer si des services plus intensifs sont nécessaires.
Questions pour soutenir les relations de collaboration avec les éducateurs
Il s’agit d’une liste de questions suggérées pour soutenir les conversations collaboratives.
Services universels (niveau 1)
Extrait de la FAQ FIRST : Services services à plusieurs niveaux 2020 : FAQ spécifiques aux services de niveau 1, y compris : Si nous fournissons aux familles sur notre liste d’attente des renseignements généraux et des ressources, offrons-nous des services universels? Les thérapeutes jouent-ils un rôle dans la conception universelle pour l’APPRENTISSAGE? N’est-ce pas le travail du système d’éducation? Pourquoi ferais-je une activité avec toute une classe? Je suis un thérapeute et non un éducateur.

En savoir plus

Restez informé

Actualités et mises à jour directement dans votre boîte de réception.

© 2025 McMaster University et autres | 1280, rue Main Ouest | Hamilton, Ontario L8S 4L8 | Conditions d'utilisation