Programmes Programme de perfectionnement professionnel Partnering for Change Ressources Activités liées à la charge de travail des ergothérapeutes dans le modèle Partnering for Change (P4C)
Activités liées à la charge de travail des ergothérapeutes dans le modèle Partnering for Change (P4C)

Activités liées à la charge de travail des ergothérapeutes dans le modèle Partnering for Change (P4C)

Cette ressource décrit les principales tâches et responsabilités qui font partie de la charge de travail d’un ergothérapeute offrant des services P4C.

Détails

Format
Document PDF
Taille du fichier
0.81 MB
Téléchargements
2
Ajouté
27 mars 2026

Ressources connexes

Infographie : Modèles à plusieurs niveaux en milieu scolaire et ergothérapie dans les écoles de l’Ontario : Favoriser le rendement et la participation des élèves
Deux infographies montrant les modèles à plusieurs niveaux utilisés au Canada et ce que chaque niveau représente dans l’environnement scolaire.
The Partnering for Change model 2016
Questions pour soutenir les relations de collaboration avec les éducateurs
Il s’agit d’une liste de questions suggérées pour soutenir les conversations collaboratives.

Restez informé

Actualités et mises à jour directement dans votre boîte de réception.

© 2026 McMaster University et autres | 1280, rue Main Ouest | Hamilton, Ontario L8S 4L8 | Conditions d'utilisation