Pourquoi la collaboration est-elle si importante lors de la prestation de services à plusieurs niveaux, et en quoi diffère-t-elle de la consultation?
De la FAQ FIRST : Services à plusieurs niveaux 2020, p. 15-18 Ce document traite du renforcement des capacités et des relations de collaboration entre les éducateurs et les services de soutien.
Liste de stratégies issues d'une étude exploratoire visant à déterminer comment la Conception universelle pour l’apprentissage est décrite et mise en œuvre par les professionnels de la réadaptation en milieu scolaire.
Liste de stratégies issues d'une étude exploratoire visant à déterminer comment la Conception universelle pour l’apprentissage est décrite et mise en œuvre par les professionnels de la réadaptation en milieu scolaire.
Extrait de la FAQ FIRST : Services services à plusieurs niveaux 2020 : FAQ spécifiques aux services de niveau 2, y compris : Toutes les interventions de niveau 2 sont-elles fournies en groupes? Les niveaux 1 et 2 ont-ils pour but de trier les enfants afin de déterminer s'ils remplissent les conditions requises pour bénéficier du niveau 3, le service individuel?
Extrait de la FAQ FIRST : Services services à plusieurs niveaux 2020 : FAQ spécifiques aux services de niveau 2, y compris : Toutes les interventions de niveau 2 sont-elles fournies en groupes? Les niveaux 1 et 2 ont-ils pour but de trier les enfants afin de déterminer s'ils remplissent les conditions requises pour bénéficier du niveau 3, le service individuel?
Extrait de la FAQ FIRST : Services services à plusieurs niveaux 2020, pages 12-13. FAQ spécifique aux services de niveau 3, y compris : Les interventions de niveau 3 doivent-elles être individuelles avec un seul enfant? Pour qu’un enfant reçoive des services de niveau 3, faut-il qu'il ait fait l'objet d'un diagnostic médical ou qu'il ait été désigné comme ayant besoin d'une aide à l'éducation spéciale?
Extrait de la FAQ FIRST : Services services à plusieurs niveaux 2020, pages 12-13. FAQ spécifique aux services de niveau 3, y compris : Les interventions de niveau 3 doivent-elles être individuelles avec un seul enfant? Pour qu’un enfant reçoive des services de niveau 3, faut-il qu'il ait fait l'objet d'un diagnostic médical ou qu'il ait été désigné comme ayant besoin d'une aide à l'éducation spéciale?