Programmes Programme de perfectionnement professionnel Partnering for Change Ressources Le modèle Partnering for Change (Partenaires pour le changement) 2016
Le modèle Partnering for Change (Partenaires pour le changement) 2016

Le modèle Partnering for Change (Partenaires pour le changement) 2016

The Partnering for Change model 2016

Détails

Format
Document PDF
Taille du fichier
0.19 MB
Téléchargements
10
Ajouté
25 août 2025
Tags
Développement de l’enfant

Ressources connexes

Associer les stratégies d’ergothérapie au cadre de Conception universelle pour l’apprentissage
Liste de stratégies issues d'une étude exploratoire visant à déterminer comment la Conception universelle pour l’apprentissage est décrite et mise en œuvre par les professionnels de la réadaptation en milieu scolaire.
Questions pour soutenir les relations de collaboration avec les éducateurs
Il s’agit d’une liste de questions suggérées pour soutenir les conversations collaboratives.
Services universels (niveau 1)
Extrait de la FAQ FIRST : Services services à plusieurs niveaux 2020 : FAQ spécifiques aux services de niveau 1, y compris : Si nous fournissons aux familles sur notre liste d’attente des renseignements généraux et des ressources, offrons-nous des services universels? Les thérapeutes jouent-ils un rôle dans la conception universelle pour l’APPRENTISSAGE? N’est-ce pas le travail du système d’éducation? Pourquoi ferais-je une activité avec toute une classe? Je suis un thérapeute et non un éducateur.

En savoir plus

Restez informé

Actualités et mises à jour directement dans votre boîte de réception.

© 2025 McMaster University et autres | 1280, rue Main Ouest | Hamilton, Ontario L8S 4L8 | Conditions d'utilisation